Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

-67%
Le deal à ne pas rater :
DORMIPUR Oreiller à mémoire de forme MEMOVITA 60×60 cm
9.99 € 29.91 €
Voir le deal

3 participants

mine airsoft sur base grenade 40mm (y'avais rien à la télé)

WOUDY
    General

Masculin Age : 44

mine airsoft sur base grenade 40mm (y'avais rien à la télé) Empty mine airsoft sur base grenade 40mm (y'avais rien à la télé)

Message par WOUDY Mer 29 Oct - 0:22:14

bon à craqué ... on paye la redevance pour passer ses soirée à l'atelier ...

donc en m'inspirant d'un projet trouvé via FA et d'un truc déjà existant (mais plus en stock)

jai pris une grenade, du plexy, quelques vis, un bout de tige en fer, de la cornière en laiton, ma dremel et un paquet de clopes

résultat :

mine airsoft sur base grenade 40mm (y'avais rien à la télé) 3ae4f315c5582c927b1371600fcc8ebb

mine airsoft sur base grenade 40mm (y'avais rien à la télé) 998e45d2c740dfab195524626845f839

l'angle du déclencheur est réglable
    le bout de boit sert a scotché ca à un arbre et voila

à tester à la prochaine partie ou je viens
    Cougar-jo
    Cougar-jo
    General

Masculin Age : 31

mine airsoft sur base grenade 40mm (y'avais rien à la télé) Empty Re: mine airsoft sur base grenade 40mm (y'avais rien à la télé)

Message par Cougar-jo Mer 29 Oct - 1:29:44

Bon je me mettrais dans ton équipe!
    WOUDY
    General

mine airsoft sur base grenade 40mm (y'avais rien à la télé) Empty Re: mine airsoft sur base grenade 40mm (y'avais rien à la télé)

Message par WOUDY Mer 29 Oct - 1:39:05

lol!

EDIT :

je viens de charger une de mes grenade (la madbull HP pour billes de paintball) avec de ... la farine ... j'avais pas de TALC ( à utiliser UNIQUEMENT EN EXTÉRIEUR ce type de charge, risque d'explosion ... c'est pour ca que des silos pete )
    donc demain (si il pleut plus) je teste ET je fait une vidéo ... What a Face
    WOUDY
    General

Message par WOUDY Jeu 30 Oct - 1:47:34

voila cheers

je teste une autre version ce week end (avec une ralonge sur la grenade pour augmenter la contenance en farine, le resultat me semble faiblard)
    Papashultz
    Papashultz
    Admin
    Admin

Masculin Age : 33

Message par Papashultz Sam 1 Nov - 8:07:22

pouaaa ça serait cool en partie, ça éviterais avec Sefi de mettre en place nos alarmes à déclenchement filaire, le seul truc pour la mine si on en disposait serait de les peindre en couleur kaki ou verte, car là bonjour la visibilité

_____________________________________________________________________________________
    mine airsoft sur base grenade 40mm (y'avais rien à la télé) Nimeee10
    mine airsoft sur base grenade 40mm (y'avais rien à la télé) Xxx10
    Nîmes-Airsoft ouhaaaa !!!! goumizzzzzz powaaaaa

Pour Nîmes-Airsoft, par Nîmes-Airsoft
    WOUDY
    General

Message par WOUDY Dim 2 Nov - 21:10:05

déja prévu, cougar-jo m'amènera a la favede des reste de sont gillie et de la jute :D comme ca une fois posée, hop .. chtit camouflage

PAR CONTRE ...y'as quant même un fil tendu de la mine a autre chose ... on la testera en réel a la favede ..

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Oct - 17:15:29

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser