Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le deal à ne pas rater :
LEGO® Ideas 21320 – Les fossiles de dinosaures
49.99 €
Voir le deal

+2
Cougar-jo
WOUDY
6 participants

M4 defender G&P

WOUDY
    General

Masculin Age : 44

M4 defender G&P Empty M4 defender G&P

Message par WOUDY Mar 10 Mar - 1:27:36

bon j'ai fini par craquer et j'ai donc trouvé une réplique à ma mesure
    j'ai nommé : M4 Defender
    marque G&P

pour commencer quelques photos :

M4 defender G&P 6c71b51eaceeedb4f5260d093fd92451M4 defender G&P 18c44143fc2e38f6c82ba28f5e096d63
    M4 defender G&P C79db0586af6aa77b3ebab9aa2bae999M4 defender G&P 162bcbfaf33bd376cd2a7d0892e2cc9f
    M4 defender G&P Img_7410

les infos générale (source FA et G&P)

Magazine Capacity: 130
    Length: 720mm / 800mm
    Weight: ?
    Built Material: Metal & ABS
    Inner Barrel Length: 11.5"
    Muzzle Velocity: 330-360fps (1.3-1.4J)(0.25bb)
    Gearbox: 8mm Bearing Gearbox
    Motor: G&P M120 Hi-Speed
    Battery: Advise using 7.2v or 8.4v Battery (Not Include)
    Included:
    -Defender Front Set
    -Skull Frog Type Metal Body (GP707)
    -M16 Magazine (130rds) (GP094)
    -Flash QD Flip Up Sight (GP228)
    -Military 600m Flip Up Rear Sight (GP254)
    -Knight's Type Trigger Guard (GP838)
    -Raider Foregrip (Black) (GP671B)
    -TD M16 Grip with Heat Sink End Set (Black) (GP711B)
    -MK18 Mod O 30mm Red Dot Sight Straight Mount (GP660)
    -Military Type 30mm Red Dot Sight (GP121)
    -M4 Metal Body Sling Mount (GP638)
    -SPR Type Cocking Handle (GP220)
    -M4A1 Extended Battery Buttstock (Black) (GP416)
    -RAS Slim Rail Cover (Black) (GP413)
    -T-Shape Connector Wire Set For Recharge
    -Manual

Fournit de base dans le carton :

- La réplique (logique ca non ?)
    - Un chargeur 130rds G&P en métal
    - Une Red-Dot G&P avec son montage Wilcox ( le marquage Wilcox est noirci au feutre )
    - Une poignée avant
    - 3 couvre rails
    - Sight front et rear flip up (assé sympa d'ailleurs)
    - cosses en T g&p

Que dire sur la réplique

- alors déjà impression sur les marques, ils sont super sympa ^^ mais surtout ils ont l'air d'être bien fait pour tenir dans la durée
    - d'après le test fait par Tity (mon dealer pour le coup) elle sort un truc hallucinant de 30 coups/secondes avec une 10volts mais a plus de 350 fps
    d'ailleurs, la réplique est conçue pour tourner en 9.6 donc pas la peine de ce prendre le choux avec une 10
    avec une 9.6 je vous garantie que vous passez plus de temps a changer les midcap qu'as tirer
    - La crosse crane fournie d'origine ... ben je la trouve moche .. donc achat immédiat d'une VLTOR Réplica
    (attention, modification de cette crosse à la dremel obligatoire pour y loger une batterie sinon .. wallou) je vous ferais un petit tuto rapide la dessus plus tard
    - pour rester sur les batteries, c'est pour le mieux des crosses cranes type MINI qu'il faut .. sinon ben vous ferez comme moi le 1er mars, la batterie à l'extérieure de la crosse tenue par du camoform
    - j'ai aussi changé les cosses d'origine de la réplique qui sont les cosses en T standars G&P mais pour plus de simplicité pour la recharge des batteries, j'ai mis des cosses standards en mini
    soit dit en passant, G&P à le bon gout de fournir 1 cosse en T avec cable pour chargeur (type fuzzylogic) et des raccords prêts a souder avec gaine thermo si vous voulez re-câbler votre batterie
    - dans la foulée montage d'un inner barrel Tanio koba twisted .. GAFFE LA AUSSI ! ! la longueur la plus proche est malheureusement trop longue donc le inner dépasse de plus ou moins 6 centimetres
    ca vous impose 2 solutions
    - montage d'un silencieux (ma solution)
    - couper le inner barrel avec les risques que ca implique
    - au dernier passage chrony
    - 1er Mars avec inner barrel d'origine : 280-300 fps à la 0.25 bio Kyou
    - vendredi dernier chez tity avec le inner barrel TK et les billes de tity (je sais pas ce que c'été) 280-300 fps ...

CONCLUSION :

points positifs :
    + prix
    + look
    + package fournit avec la réplique
    + puissance
    + la cadence ! ! ! ! ! ! avec une 9.6 volts (vraiment pas la peine de risquer de tout bouziller avec une 10.4)
    + anneau sangle Quick detach .. ambidextre
    + précision d'origine plus que satisfaisante (test de tir sur cible à venir)
    + tout les gear sont en métal (bushing aussi de mémoire)

points négatifs important :
    - qualitée du piston d'origine (voir plus bas)

points négatifs trés subjectifs, voir négligable :
    - crosse crane moche ^^ (mais les gouts et les couleurs .....)
    - puit de chargeur un poil serré, ca oblige la sortie manuelle du chargeur et donc perte de temps au rechargement
    - le caches garde mains fournit d'origine, chiants a monter et niveau esthétique on a fait mieux (mais ils ont fournis avec donc bon)
    - pas d'anneau de sangle sur l'avant de la réplique .. impossible de mettre une sangle 3 points donc (sans achat de pièce)
    - joint hopup bizarre (un peu mou semble t'il)
    - la fenêtre d'éjection ne ferme pas à cause de son loquet qui est trop epais
    - l'ouverture de l'accès au hop up oblige le maintient du levier d'armement d'une main en position arrière (bolt catch inactif)
    - la plaque qui simule la culasse mobile et cache l'accès au hopup ne reviens pas d'elle même (ainsi que le levier d'armement) due à un ressort de rappel un poil trop long

concernant certains point négatif de cette réplique,
    je trouve ca vraiment dommage venant d'une marque tel que G&P ce genre de défaut (piston, fenêtre d'éjection, etc...)
    je ne regrette en rien mon achat, mais c'est quant même dingue d'avoir de tel défaut vu le prix de la réplique alors que je n'est JAMAIS eu ce genre de problème avec ma M4 DBOYS (cheap si il est besoin de le rappeler)

précision concernant le piston d'origine

Après avoir joué une seule journée avec cette réplique (et tiré prés de 4000 billes)
    je fait un ou deux test de tir à la maison après avoir changé le inner barrel
    et la c'est le drame ! gros bruit de perceuse pas rassurant du tout et plus de billes qui sortent
    les photos parlent plus que les paroles

M4 defender G&P 16befb7d6f4423132060b4cb07dfa550M4 defender G&P 5b048792027a2ae31cd2907e74cd2c3aM4 defender G&P Ea7c2a7117e645183b437d44234d4c40

diagnostic du maitre Tity :
    piston HS (1ere dent arrachée et les autres limées)
    tête de piston fendue sur 1 voir 2 mm

ca fait que commencer... après réparation, samedi aprés midi RE test de tir et la à nouveau .. DRAME !
    le retour du bruit de perceuse mais moins fort .. les billes sortent par contre .. un peut n'importe comment et bourrages à répétition
    le tout avec 3 marques de billes différentes
    donc je retourne voir maitre tity dés demain

EDIT :
    je viens de rentrer de chez Tity (ou j'ai croisé ManuF1 d'ailleurs ^^)
    photos ? ^^ cherchez l'erreur
    M4 defender G&P 3cc3544cd82ee31a59c976a65c44977aM4 defender G&P 2a2a42332cfae8ac21c04bd556742694M4 defender G&P A9685fab17c2ce66a5a2823b74ab758a

Causes probables :
    le joint de hopup d'origine passablement merdique ajouté au innerbarrel TK cause un bourrage et VLAM
    le gear claque ce qui donne des a coups au piston et donc le fume

Solution :
    gear changé
    piston changé (encore...) par un en ALU ! ! ! totalement en ALU ! ! ! non de zeus !
    serrage de fesses maximum

Dernière édition par WOUDY le Sam 12 Sep - 13:41:37, édité 2 fois
    WOUDY
    General

M4 defender G&P Empty Re: M4 defender G&P

Message par WOUDY Mar 10 Mar - 3:38:12

dans la foulée ... mail a G&P

bonjour
    je viens d'acheter une réplique de votre marque
    la M4 defender
    je voulais faire ce mail à vous dire ma déception profonde
    déjà les défauts tel que la fenêtre d'éjection qui ne peut pas se fermer a cause de son verrou trop épais
    le levier de chargement qui ne revient pas en place car le ressort et trop long
    et surtout ... pire que tout ... après une journée de jeu (moins de 3000 billes tirés) le piston qui explose littéralement dans la gearbox

après réparation, et moins de 20 billes tirée pour faire un test, à nouveau un problème de gear box (réparation effectuée par un professionnel, et aucune modification ou upgrade d'effectuer avant)

ce n'est pas ma première réplique d'airsoft
    la précédente été une M4 CQB DBOYS (made in china) et le seul vrai problème que j'ai rencontré avec à été le bouton de blocage du chargeur qui a cassé

je trouve vraiment dommage qu'une marque tel que la votre qui a une trés bonne réputation vende des répliques posant autant de problèmes, et je ne suis pas le seul à qui ces problèmes sont arrivé sur cette réplique(il n'y a qu'as lire les différents messages sur le forum France airsoft regroupant la communautés francophone d'airsoft)

cordialement

et en anglais :

hello
    I just bought a replica of your brand
    M4 defender
    I wanted to do this email to express my deep disappointment
    already defects such as ejection window can not close because its too thick lock
    the load lever is not in place since the spring and too long
    and especially ... worst of all ... after a day game (less than 3000 balls from) the piston that literally explodes in the gearbox

after repair, and less than 20 balls drawn to test, again a problem with gear box (repair by a professional, and no change or upgrade to carry forward)

this is not my first airsoft replica
    been the previous M4 CQB DBOYS (made in china) and the only real problem I had was with the magasin lock button broke

I find it really unfortunate that a brand such as yours that has a very good reputation sells replicas posing as many problems and I am not alone in that these problems are arrived at that line (there are only as read different posts France airsoft francophone forum of airsoft)

best regards

Wait and see comme il disait l'autre ^^
    Cougar-jo
    Cougar-jo
    General

Masculin Age : 31

Message par Cougar-jo Mar 10 Mar - 9:44:36

Tres jolie bête!
    WOUDY
    General

Message par WOUDY Mar 10 Mar - 19:10:00

pas de réponse de G&P .. étonnant
    édit du 1er post pour rajouter la réparation de cet après midi
    WOUDY
    General

Message par WOUDY Mar 17 Mar - 2:03:20

grand moment
    réponse de G&P (aprés 2 mails)

Dear sir,

The ejection window is meant to be kept open. Since the dust cover on our M4/M16 is real spec, its
    lock will be too big and blocked by the internals when closing the window. However it gives the
    replica a more realistic look when comparing to Marui counterpart.

Regarding the defect of charging handler, piston and gearbox you have encountered, much
    appreciated if you can send us some clear photos to show where the problem is and how are the
    parts broke. There are lot of reasons that cause the gearbox malfunction, including using over-
    voltage battery or poor quality BBs. We need to understand your situation by seeing it, in order to
    work out a solution for you to fix the problem.

Thanks for your support.

Best regards,
    GPX Sales Team

en francais (merci google traduction, même si c'est pas top)

Cher monsieur,

La fenêtre d'éjection est destinée à être maintenue. Depuis la poussière sur nos M4/M16 spec est réel, ses
    verrouillage est trop gros et bloqué par l'intérieur lors de la fermeture de la fenêtre. Cependant, il donne à la
    réplique plus réaliste si l'on compare à Marui homologue.

En ce qui concerne le défaut de gestion de la tarification, le piston et la boîte de vitesse que vous avez rencontrées, beaucoup
    apprécié si vous pouvez nous envoyer des photos à montrer clairement où se situe le problème et comment les
    parties éclaté. Il ya beaucoup de raisons à l'origine de la boîte de mauvais fonctionnement, y compris l'utilisation de sur -
    tension de la batterie ou de mauvaise qualité billes. Nous avons besoin de comprendre votre situation, en voyant cela, afin de
    trouver une solution pour vous permettre de résoudre le problème.

Merci pour votre soutien.

Cordialement,
    GPX équipe des ventes

DONC ... je réponds forcement ET avec photos (je vous passe la version anglaise ^^)

bonjour
    merci pour votre réponse
    pour la fenetre d'éjection, oui, c'est plus réaliste, mais sur les Vrais M16/M4 elle peut être fermé et ouverte avec la poignée de chargement ... pour protéger la culasse de la poussière ^ ^
    Mais ce point de ne pas vraiment important ...
    les plus importants restent 2 pistons et le premier gear cassé après 1 jour de jeu
    J'ai utilisé une pile de 9,6 volts, comme prevu pour cette réplique
    elle n'a pas subi de modifications autres que le changement de crosse
    les billes utilisées sont calibrés Kyou à 5,96, avec une tolérance de 0,01 mm
    les liens ci-dessous vous permettrons de voir des photos prises des pièces cassées
    le piston blanc comme l'original, remplacé par le noir (Reinforced Prométhus), il a été remplacé par un nouveau fait en aluminium après que le noir est cassé
    la tête de piston a été remplacé par un Prometheus POM, car elle à été fendue d'environ 2 millimètres
    et, enfin, le premier gear a également été remplacé par un gear ACM
    le total de toutes les réparations pour moi approche 100 EUROS

White piston (original):
    http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-1628-redimensionner, 5b048792027a2ae31cd2907e74cd2c3a.jpg.html
    ET
    http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-1626-redimensionner, 16befb7d6f4423132060b4cb07dfa550.jpg.html
    piston renforcé Prométhus:
    http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-1693, a9685fab17c2ce66a5a2823b74ab758a.jpg.html
    La tête de piston (original):
    http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-1633-redimensionner, ea7c2a7117e645183b437d44234d4c40.jpg.html
    premier gear (original):
    http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-1689, 3cc3544cd82ee31a59c976a65c44977a.jpg.html

si vous cliquez sur les images, vous pouvez voir en grand format

j'attend votre réponse
    cordialement

donc j'attend encore
    suite de feuilleton au prochain épisode, c'est palpitant
    cpt ford
    cpt ford
    Colonel

Masculin Age : 35

Message par cpt ford Ven 24 Avr - 9:53:20

c'est dingue !! vieux
    G&P c'est plus ce que c'étais

_____________________________________________________________________________________
    M4 defender G&P Mini_241833HUMMER_logo__1_
    HUMMER H3 DRIVER

M4 defender G&P Mini_947030images
    USMC SPIRIT
    redar
    redar
    General

Masculin Age : 34

Message par redar Ven 24 Avr - 10:55:30

a quand le nouvel épisode ?

_____________________________________________________________________________________
    Vive le parti dictatorial, impérialiste et répressioniste des Manchots !
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 29 Avr - 22:37:28

c'est tristment drole! tu a acheté sur une marque d'hier! g et p n'ont pas fait evolué leur modéles depuis..... 6 ans! désolé de te le dire, mais des china les on largement batu depuis longtemps bref les pistons pe (blanc ) ont disparus depuis 2005!!!! (ex steyr aug 2005 boht: pinon en hyz (bref traité) piston acier!.... hop up réglable, ect , pour une réplique "mal aimée") méditons sur les "super marques" ! bref les no chip, c'est pas obligatoirement la bonne affaire!
    WOUDY
    General

Message par WOUDY Jeu 30 Avr - 0:05:50

et tu confirme ce que je pense depuis quelques semaines
    sachant que depuis ca
    j'ai un piston full alu qui vient de claquer (dernière dent partie en prenant avec elle un bout de piston)
    la chambre qui a souffert
    et les 2 derniers gear d'origine dont l'axe c'est pété à la base

ca c'est juste la 3ieme panne

NOTE : heureusement que tity est la pour la garantie
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 30 Avr - 0:46:01

il vas l'aimer sa garantie! Razz
    séfi
    séfi
    Major General

Masculin Age : 37

Message par séfi Sam 9 Mai - 18:10:16

clair .... ça serais pas mal de faire une liste des marques ( cheap et Grande marque) sur les évolutions ...(ou pas)

Mon pauvre woudy ... elle a passer + de temps en rep qu'en jeu ... pas glop !

(__/)
    (='.'=)
    (")_(")
    Voici Lapin.
    Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
    ................................................................................................................................
    https://www.youtube.com/watch?v=uMXpokrfblM
    http://www.planetdan.net/pics/misc/georgie.htm
    https://www.facebook.com/video/video.php?v=1102070786135&ref=nf
    WOUDY
    General

Message par WOUDY Sam 9 Mai - 19:01:33

je confirme .. elle a plus été en dépannage qu'en jeu
    mais la .. ELLE VIT ! ! ! mosfet inside moteur réduit de 20% j'ai bon espoir (le burst c'est terrible)
    redar
    redar
    General

Masculin Age : 34

Message par redar Sam 9 Mai - 22:09:44

il faut qu'elle reçoive la bénédiction de Saint Norbert, dieu de la Casse et du malheur

Vive le parti dictatorial, impérialiste et répressioniste des Manchots !
    WOUDY
    General

Message par WOUDY Dim 10 Mai - 3:22:57

surtout pas malheureux ! ! ! ! ! plus loin il en est mieux je me porte ^^
    WOUDY
    General

Message par WOUDY Sam 12 Sep - 13:40:19

M4 defender G&P Img_7410

inner barrel coupé pour pouvoir remettre le flash hider d'origine
    +
    chargeur magpul pmag
    +
    Ranger floor plate magpul
    +
    eotech 552

Dernière édition par WOUDY le Sam 12 Sep - 16:09:55, édité 1 fois
    WOUDY
    General

Message par WOUDY Sam 12 Sep - 15:23:30

mon projet peinture
    bon j'ai fait ca à la vas vite sur toshop
    la couleur est pas exacte mais c'est pour me donner une idée du résultat
    M4 defender G&P Img_7411
    a votre avis ?
    (par contre coté peinture je connais pas la correspondance TAMIA pour du TAN)
    Drakus
    Drakus
    General

Masculin Age : 30

Message par Drakus Sam 12 Sep - 16:06:00

Bravo pour le review, je viens de le lire Smile
    Sinon, bihhh les chargeurs gaufre ^^
    Par contre, tu pourrais mettre les prix?

M4 defender G&P Ploplop
    M4 defender G&P Bc967e2500f6c72a
    WOUDY
    General

Message par WOUDY Sam 12 Sep - 17:15:51

M4 defender G&P : 399€
    laser vert + lampe : 60€
    crosse vltor : 50€
    mossfet : 110€
    piston alu ICS : 24€
    tête de piston POM prometheus : 22€
    kit gear : 15€
    inner barrel tanio kobia twisted : 60€
    silencieux : 60 us$
    MAGPUL PTS M4/M16 Ranger Floorplate for Green Label PMAG (ergot pour prendre le chargeur au bout)x10 : 18.99 us$
    MAGPUL PTS 75rd Green Label PMAG for M4 / M16 (chargeur)x10 : 52.99 us$
    eotech holo sight 552 : 50 us$
    rail covers : 16.99 us$

Total en euros (aprés conversion au cours du $ du jour) : 941 euros
    WOUDY
    General

Message par WOUDY Mer 16 Sep - 18:23:04

petit test vidéo avec le caméscope sur la m4

le laser est pas aligné .. normal c'est mon montage dans un peq-15 vanaras .. c'est quasi inréglable

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Oct - 19:48:24

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser