pour remplacer le vide colossal laissé par la vente de mon pompe à myself
j'ai fait un tour sur les occas de FA et j'ai donc trouvé ceci
Photos :

pour avoir une idée de la bébête

après montage d'un rail 20mm (juste un perçage tout con à faire)

La gueule du monstre
Description :
- Réplique de fusil à pompe à Gaz
- billes 8mm
- 3 billes par tir
- full métal à l'exception de la crosse, la pompe de chargement et des organes de visée
- supporte TOUT les type de gaz GBB (à par peut être le CO² mais la pas fou je teste pas)
Conclusion :
+ full métal
+ 3 billes par tir
+ 8mm (pour les explications des règles de fairplay aux highglandeur ca vas aider)
+ poids (on le sens dans ses minimes celui la)
+ le bruit de chargement !!!! le Shlack Shlack de la pompe impose le respect !!!!
+ le chargement des billes par l'avant est très simple et ne demande aucun accessoires
- la consommation en gaz à l'air remarquable
- les organes de visé ... peu mieux faire
- obligation de démontage complet à réception pour refaire toute l'étanchéité et le graissage (les chinois ont pas du trouvé de camion à proximité pour lui voler sa graisse)
quoi qu'il en soit ... il est vraiment bien sympa ... je sens que ca vas miauler dans les chaumieres, la chasse au Norbert est ouverte
j'ai fait un tour sur les occas de FA et j'ai donc trouvé ceci
Photos :

pour avoir une idée de la bébête

après montage d'un rail 20mm (juste un perçage tout con à faire)

La gueule du monstre
Description :
- Réplique de fusil à pompe à Gaz
- billes 8mm
- 3 billes par tir
- full métal à l'exception de la crosse, la pompe de chargement et des organes de visée
- supporte TOUT les type de gaz GBB (à par peut être le CO² mais la pas fou je teste pas)
Conclusion :
+ full métal
+ 3 billes par tir
+ 8mm (pour les explications des règles de fairplay aux highglandeur ca vas aider)
+ poids (on le sens dans ses minimes celui la)
+ le bruit de chargement !!!! le Shlack Shlack de la pompe impose le respect !!!!
+ le chargement des billes par l'avant est très simple et ne demande aucun accessoires
- la consommation en gaz à l'air remarquable
- les organes de visé ... peu mieux faire
- obligation de démontage complet à réception pour refaire toute l'étanchéité et le graissage (les chinois ont pas du trouvé de camion à proximité pour lui voler sa graisse)
quoi qu'il en soit ... il est vraiment bien sympa ... je sens que ca vas miauler dans les chaumieres, la chasse au Norbert est ouverte