par Papashultz Ven 4 Déc - 18:57:40
alors mon cher compatriote, les m249 c'est particulier :
Tu as des gammes abordable et d'autres qui ne le sont pas
les m249 A&K j'avais la version minimi, le prix est certe abordable mais malgrè le full métal il faut se rendre à l'évidence : la précision d'origine est exécrable donc prévoir un changement de hop up, la gearbox bien que métal contrairement à la version star à un ressort qui est à changer d'urgence car il dépasse les 370fps .
Coté esthétique rien à dire c'est du full métal, très peu de jeu et surtout une ammobox fonctionnelle, seul l'absence de marquage sur le corp ferait peur à un puriste.
la m249 par star, que j'ai gardé 2 semaines, à éviter comme la peste, sauf si gearbox métal, en effet d'origine la gearbox est full plastique comme la réplique elle même et c'est à mon gout trop fragile.
Les classic-army et G&P au vu de ce que j'ai pu croiser sur les terrains ont l'air de très bonnes qualités seul bémol le prix qui en refroidit plus d'un, donc médite bien ton choix.
Au point de vu esthétique tout y est ce qui explique le prix :p
Jouer avec une m249 nécessite un respect des autres éviter de sulfater comme un porc et que le bruit ne masque un joueur qui s'annonce out .et surtout un budget expensif pour les billes car c'est un gouffre, le mode semi n'existe pas
En somme toute je prendrai avec le temps du G&P neuf ou une bonne occasion sur France Airsoft