pour commencer la peinture du bolt
note : toutes les miniatures sont cliquable pour voir les photos en plus grand
je suis donc parti en quête des bombes de peintures aux couleurs attirantes et aux prix non moins attirants
je suis tombé par hasard (et grâce à Blacksheep) sur un magasin de peinture rue duhoda à nimes qui propose un choix plus que vaste ET surtout un prix à vous faire tomber raide : 2€ LA bombe (oui oui ^^ 2 euros ... il les commande par 36000 unités)

le projet :

1ere phase :
- ponçage des parties à peindre
- 2 couche d'après
2ieme phase :
- sous couche en granuleux pour le corps uniquement

La phrase qui tue : "laisse le comme ca il est super" (source : ma femme)
3iéme phase (après une nuit de séchage ..+/- 12 heures) :
passage de la couche de base en beige

4iéme phase :
Masquage en tiger stripes

La phrase qui tue : "OUAIS encore mieux ... laisse le comme ca avec le scotch !!! " (toujours la même source ...)
5iéme phase :
peinture et masquage supplémentaire toujours en tiger stripes (enfin j'essaye .. j'ai pas dis que j'y arrive ..)

6iéme phase :
on enlève tout les bouts de scotch (en faisant une grosse prière)

reste la couche (ou même 2) de vernis mat ...
conclusion :
le scotch a du mal a tenir par endroit (rouleau neuf ?!?! pas compris)
la peinture (1ere couche) c'est enlevé par endroit ... comprend pas non plus pourquoi
ma seconde crosse je la ferai à l'aérographe ... dans la série des expériences ^^
note : toutes les miniatures sont cliquable pour voir les photos en plus grand
je suis donc parti en quête des bombes de peintures aux couleurs attirantes et aux prix non moins attirants
je suis tombé par hasard (et grâce à Blacksheep) sur un magasin de peinture rue duhoda à nimes qui propose un choix plus que vaste ET surtout un prix à vous faire tomber raide : 2€ LA bombe (oui oui ^^ 2 euros ... il les commande par 36000 unités)

le projet :

1ere phase :
- ponçage des parties à peindre
- 2 couche d'après
2ieme phase :
- sous couche en granuleux pour le corps uniquement

La phrase qui tue : "laisse le comme ca il est super" (source : ma femme)
3iéme phase (après une nuit de séchage ..+/- 12 heures) :
passage de la couche de base en beige

4iéme phase :
Masquage en tiger stripes

La phrase qui tue : "OUAIS encore mieux ... laisse le comme ca avec le scotch !!! " (toujours la même source ...)
5iéme phase :
peinture et masquage supplémentaire toujours en tiger stripes (enfin j'essaye .. j'ai pas dis que j'y arrive ..)

6iéme phase :
on enlève tout les bouts de scotch (en faisant une grosse prière)

reste la couche (ou même 2) de vernis mat ...
conclusion :
le scotch a du mal a tenir par endroit (rouleau neuf ?!?! pas compris)
la peinture (1ere couche) c'est enlevé par endroit ... comprend pas non plus pourquoi
ma seconde crosse je la ferai à l'aérographe ... dans la série des expériences ^^
Dernière édition par WOUDY le Ven 26 Fév - 15:55:38, édité 3 fois