Hormis les petits déboires matériels liés au temps, l'Op s'est bien déroulée.
Le terrain est toujours aussi exigeant pour les joueurs et les marches à travers les vallons et les monts nombreuses : ça monte et ça descend! (cheville en réparation...)
Merci aux organisateurs de cet événement, la tâche a été difficile comme d'habitude et peut-être que le scénario a souffert d'un peu de lenteur à un moment...
Il reste que l'accueil était de qualité et que j'ai revu des joueurs sympas.
Pendant le déroulement du jeu, j'ai rencontré de bons joueurs, fair-play, vivant le scénario. Au final peu d'incompréhension, la qualité de jeu était là pour moi.
De bons souvenirs sous la tente
agrémentés des nombreuses sorties de Mr Paul pour urgences...
Voici La photo des lingots; hé oui, faut penser à la reconversion après l'armée!

Et un petit montage vidéo de 11 minutes à télécharger : mot de passe -> cases
2013-06-01-cases-de-pene
Le terrain est toujours aussi exigeant pour les joueurs et les marches à travers les vallons et les monts nombreuses : ça monte et ça descend! (cheville en réparation...)
Merci aux organisateurs de cet événement, la tâche a été difficile comme d'habitude et peut-être que le scénario a souffert d'un peu de lenteur à un moment...
Il reste que l'accueil était de qualité et que j'ai revu des joueurs sympas.
Pendant le déroulement du jeu, j'ai rencontré de bons joueurs, fair-play, vivant le scénario. Au final peu d'incompréhension, la qualité de jeu était là pour moi.
De bons souvenirs sous la tente

Voici La photo des lingots; hé oui, faut penser à la reconversion après l'armée!

Et un petit montage vidéo de 11 minutes à télécharger : mot de passe -> cases
2013-06-01-cases-de-pene