Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Le Deal du moment : -45%
Logitech G402 Hyperion Fury – Souris gamer ...
Voir le deal
38.43 €

Mp7 (marui)

Papashultz
    Papashultz
    Admin
    Admin

Masculin Age : 33

Mp7 (marui) Empty Mp7 (marui)

Message par Papashultz Jeu 27 Déc - 18:49:06

Mp7 (marui) S7300011
    Caractèristique du modèle airsoft :
    Fabriquant : Tokyo Marui
    Longueur : 38cm replié, 59cm crosse déplié (constructeur)
    Poids : 1390 (constructeur)
    Longueur de canon : 182 mm (constructeur)
    Capacité du chargeur : 50 billes
    Batterie : 7,2 V (j'y reviens plus bas)
    Vitesse de la bille : 260 Fps (constructeur)

Le MP7 possède une poignée repliable ainsi qu'une crosse déployable

Mp7 (marui) S7300012
    Le chargeur (full plastoc) s'insère dans la poignée principale, ca force un chouillat, l'usure s'occupera de régler le problème ...

La réplique semble parfaitement ambidextre, le sélecteur de tir est présent des deux cotés de la réplique.
    Le réglage du Hop up se fait par la fenêtre d'éjection des douilles, le système d'ouverture de la fenêtre sus-mentionné se fait en tirant le levier d'armement a l'arrière de la réplique, la fenêtre se tire en arrière se qui devrait nous prévaloir du problème "éjection des douilles ouverte" des M4 et M16
    Mp7 (marui) Dsc0063610wo

La batterie s'insère par l'avant de la réplique, juste au dessus du canon, le nez de la réplique par un bouton poussoir pas trés pratique et dont on éspère cette fois ci que l'usure n'aura pas raison. Le cache flamme est dévissable pour permettre l'intalation d'un pas fileté (14 mm positif, a confirmer) fourni avec la réplique.

La batterie est une 7,2 V, chez marui ils ont voulu faire les malins, alors pour faire les malins (ou les chieurs) et ont donc eu l'idée de changer le contacteur au bout de la batterie ! Fini les prises de modélisme, vive le contacteur marui, utilisable avec le chargeur ... Marui !

_____________________________________________________________________________________
    Mp7 (marui) Nimeee10
    Mp7 (marui) Xxx10
    Nîmes-Airsoft ouhaaaa !!!! goumizzzzzz powaaaaa

Pour Nîmes-Airsoft, par Nîmes-Airsoft
    Invité
    Invité

Mp7 (marui) Empty Re: Mp7 (marui)

Message par Invité Dim 30 Déc - 10:49:28

oula atention a celui la, y fait peut etre que 260.....mais elle pique cette sale bete loool. Razz
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 30 Déc - 12:29:00

Moi je le trouve super joli!
    En plus sa doit etre vachement pratique de joué avec se type de replique en CQB!

Car moi avec ma M16... lol!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Oct - 12:19:40

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser