Merci a tous tres bonne journee!!!!!
+2
SPOUN
DANTEDENTS
6 participants
CQB 19/01/2014
DANTEDENTS- Corporal
- Message n°1
CQB 19/01/2014
SPOUN- General
- Message n°2
Re: CQB 19/01/2014
La mmêe pour moi, je me suis regalé et même si le temps n'était pas trop de la partie pour ma part ça s'est bien passer quand meme, quoi que des fois, meme trop de fois je me faisais sortir alors que la partie venais de commencer alalala c est tout moi ca mon cerveau est resté branché sur ASSAULT GO GO GO, de nouveau joueur qui sont venu decouvrir ce loisir qui est le notre, des visages que je n avais pas vu depuis longtemp, j'ai eu la possibilité de tester mon m203 qui en a fait rire plus d'un quand la grenade a foiré, j ai egalement testé mon snipe et il s avère qui snipe et cqb ca va pas ensemble, une grosse grosse penssé pour Oui_Oui qui a perdu un morceau de dent j espère que ca va aller pour toi, et puis a venir quand je pourrai la poster la video ou on y vois pas mal de gag qui je pense vont rester dans les mémoires non malicia tu n y échapperas pas mouhahahahaha en résumé en 2 mots DEFOULAGE RIGOLADE
_____________________________________________________________________________________

Et par saint MICHEL vive les paras!!!!
malicia- Staff Sergeant
- Message n°3
Très bonne journée, humide, mais je me suis régalée et pour une fois je me suis lâchée, j ai oser aller de front. Oui spoun je pensée bien que je vais pas y échapper, tu m a bien eu... Je suis contente d être dans cette association, avec pleine de personnes tous formidable et fort minable pour reconnaître les membres de son équipe ;-) lol. Bref a refaire dès que j ai a nouveau un week end!! Je serais sûrement en conget la semaine après la et Valentin alors prévoyez une journée!!! Bref me suis régalé! Merci a vous!!
YUL- Sergeant Major Of The Corps
- Message n°4
Salut a tous...Merci aux orgas et aux joueurs, fun comme d'habitude ....

redar- General
- Message n°5
bonne journée malgré les mauvais éléments qui nous sont tomber au coin de la figure...
un plaisir d'avoir revu des anciens têtes et surtout une grande joie d'en découvrir des nouvelles!
un plaisir d'avoir revu des anciens têtes et surtout une grande joie d'en découvrir des nouvelles!
_____________________________________________________________________________________
Vive le parti dictatorial, impérialiste et répressioniste des Manchots !
malicia- Staff Sergeant
- Message n°6
Spoun attend ta vidéo ;-)
SPOUN- General
- Message n°7
La voila http://m.youtube.com/watch?v=C9l-iYr45o4
Revoi encore et encore ta DEFAITE
Revoi encore et encore ta DEFAITE

Et par saint MICHEL vive les paras!!!!
malicia- Staff Sergeant
- Message n°8
T est sérieux la??? ;-) hhooo le con ....
Lol. Bien jouer spoun! Je m en souviendrais. Grrrr.
Lol. Bien jouer spoun! Je m en souviendrais. Grrrr.
missmel- Sergeant
- Message n°9
Jador lol
|
|