Bonsoir,
Je mets en vente une partie de mon matériel dont je n'ai plus l'utilité:
Les règles du jeu, vous l'aurez compris je suis là dans la démarche de faire de la place dans mes armoires, donc je ne cherche pas d'échange loin de là;
Les accessoires, l'état du matériel, ainsi que les détails sont indiqués pour chaque articles donc lisez et évitez de me faire perdre mon temps
Pour les prix possibilité d'en discuter, mais avec raison.
j'accepte les paiements par Paypal + 3% et chèques
Une Otv PointBlank woodland (Rs) size M avec les inserts en kevlar souple, comprenant le groin et le collar comme sur la photo. Il s'agit d'une photo prise sur internet, celle que j'ai est dans un état irréprochable, j'en voudrais 70 euros fdpin

- Sti Lawman, gbb métal, avec 1 chargeur état neuf = 80 euros fdpin
- TS8011 gbb métal (Kjw) avec grip tanio Koba + 1 chargeur bon état (une rayure sur la frame) = 80 euros fdpin
- TS8011 MATCH, (celui avec le puit de chargeur couleur argent) gbb métal (Kjw) avec mires fluo + 1 chargeur (bon état) = 70 euros fdpin
- M9 brigadier sous licence Umarex full métal blowback avec marquage beretta état très bon = 70 euros fdpin
Lot de répliques HS (indissociable) à 100 euros comprenant

- G17 ClassicArmy métal blowback + chargeur sans fuite = percuteur HS
+
- Hamerli gbb, sans chargeur en abs = problème de gachette
+
- Beretta umarex AEP pour pièces
+
- Usp compact gbb full metal, sans chargeur pour pièces
+
- M4 Gbbr Elite force full métal (nozzle Hs) livré avec un chargeur fonctionnel, elle tire mais aucune bille ne part.

MP5 Umarex full métal blowback,

livré sans batterie, avec 1 chargeur, état très bon, seul bémol, la maladie de ces répliques là c'est la gearbox qui s'est fendu, ce qui n'empêche en rien de jouer avec ni n'altère ses performance.
Prix : 90 euros fdpin, j'offre avec une coque de gearbox neuve
G36c Umarex (repack de Ares), bowback

Etat neuf, sans batterie, avec 1 hicap
Prix 110 euros fdpin
M700 kjw, à gaz peinture homemade, en parfait état de tir, avec 1 chargeur court sans fuites,
Prix: 90 euros fdpin

AW338 ASG état très bon, c'est un spring je précise.
livré avec 1 chargeur
Prix 100 euros fdpin
Kit double cadence Modify (visible avec la photo du g36), état neuf juste déballé pour voir ce que c'était
Prix 30 euros fdpin
Bonne lecture à tous,
Et bon shopping
Je mets en vente une partie de mon matériel dont je n'ai plus l'utilité:
Les règles du jeu, vous l'aurez compris je suis là dans la démarche de faire de la place dans mes armoires, donc je ne cherche pas d'échange loin de là;
Les accessoires, l'état du matériel, ainsi que les détails sont indiqués pour chaque articles donc lisez et évitez de me faire perdre mon temps
Pour les prix possibilité d'en discuter, mais avec raison.
j'accepte les paiements par Paypal + 3% et chèques
Une Otv PointBlank woodland (Rs) size M avec les inserts en kevlar souple, comprenant le groin et le collar comme sur la photo. Il s'agit d'une photo prise sur internet, celle que j'ai est dans un état irréprochable, j'en voudrais 70 euros fdpin

- Sti Lawman, gbb métal, avec 1 chargeur état neuf = 80 euros fdpin
- TS8011 gbb métal (Kjw) avec grip tanio Koba + 1 chargeur bon état (une rayure sur la frame) = 80 euros fdpin
- TS8011 MATCH, (celui avec le puit de chargeur couleur argent) gbb métal (Kjw) avec mires fluo + 1 chargeur (bon état) = 70 euros fdpin
- M9 brigadier sous licence Umarex full métal blowback avec marquage beretta état très bon = 70 euros fdpin
Lot de répliques HS (indissociable) à 100 euros comprenant

- G17 ClassicArmy métal blowback + chargeur sans fuite = percuteur HS
+
- Hamerli gbb, sans chargeur en abs = problème de gachette
+
- Beretta umarex AEP pour pièces
+
- Usp compact gbb full metal, sans chargeur pour pièces
+
- M4 Gbbr Elite force full métal (nozzle Hs) livré avec un chargeur fonctionnel, elle tire mais aucune bille ne part.

MP5 Umarex full métal blowback,

livré sans batterie, avec 1 chargeur, état très bon, seul bémol, la maladie de ces répliques là c'est la gearbox qui s'est fendu, ce qui n'empêche en rien de jouer avec ni n'altère ses performance.
Prix : 90 euros fdpin, j'offre avec une coque de gearbox neuve
G36c Umarex (repack de Ares), bowback

Etat neuf, sans batterie, avec 1 hicap
Prix 110 euros fdpin
M700 kjw, à gaz peinture homemade, en parfait état de tir, avec 1 chargeur court sans fuites,
Prix: 90 euros fdpin

AW338 ASG état très bon, c'est un spring je précise.
livré avec 1 chargeur
Prix 100 euros fdpin
Kit double cadence Modify (visible avec la photo du g36), état neuf juste déballé pour voir ce que c'était
Prix 30 euros fdpin
Bonne lecture à tous,
Et bon shopping