Salut mec je cherche la fiche technique avec détaille des pièce d'un glock17 asg merci
3 participants
G17 asg
Caporal chef TDM- Gunnery Sergeant
- Message n°1
G17 asg
WOUDY- General
- Message n°2
Re: G17 asg
http://www.actionsportgames.com/files/asg/products/exploded-drawings/16084_G17_GBB.pdf
- Message n°3
Nikel merci camarade
WOUDY- General
- Message n°4
de rien !!
- Message n°5
Tu penses que l'on peut changer toutes les pièces si elle sont hs? On sait jamais lol
La pièce 93 à ton avis on peut la trouver où ? Il y'a la pièce 78 qui déconne aussi :s
La pièce 93 à ton avis on peut la trouver où ? Il y'a la pièce 78 qui déconne aussi :s
WOUDY- General
- Message n°6
l’ensemble des pièces de la mécanique de tir située dans le lower du gun, tu vas lutter pour trouver et surtout ca vas te couter une blinde
décris ton problème le plus exactement possible, certaines pannes ne sont pas la ou on les attends, surtout sur les glock
décris ton problème le plus exactement possible, certaines pannes ne sont pas la ou on les attends, surtout sur les glock
- Message n°7
Bien la pièce 78 fait dégazer la réplique dès que l'on met le chargeur.
fifou- Sergeant
- Message n°8
Je connais un peu le Glock 17 pour l'avoir démonter et remonter plusieurs fois. La pièce 78 c'est le marteau. A mon avis ton problème ne vient pas de là. Il faut tout démonter pour voir ce qu'il y a au juste. Le problème peut venir d'un ressort qui a sauté et que bloque celui-ci en position avant, bref ce peut être pas mal de chose.
Il y a quelques vidéos bien foutues qui expliquent comment le démonter entièrement, mais je dois te dire que ce n'est pas la plus simple des répliques. Mais avec un peu de patience tout est faisable.
Fifou.
Il y a quelques vidéos bien foutues qui expliquent comment le démonter entièrement, mais je dois te dire que ce n'est pas la plus simple des répliques. Mais avec un peu de patience tout est faisable.
Fifou.
_____________________________________________________________________________________

- Message n°9
Merci mon fifou
- Message n°10
Au fette fifou tu ma parlée de site ou je peux trouver a moins de 100€ un nozzle alu pour hk416 gbbr ? Tu te rappel ?
|
|