Je me permet d ouvrir le debtiefing de l op car je suis rentré plus tôt et aimerai ne pas oublier certains moment de l op
Je vous rassure je suis parti car il y a eu un soucis chez moi qui m a obligé a rentrer mais sinon j aurais voulu profiter un peu plus de l op ^^
Donc pour commencer je suis arrivé a 9h30 un orga (neo) m accueil et me dit ou garer ma voiture nickel, je me rend compte que j ai oublié mes caméras (fait chier on s occupera juste de s'amuser

Je me prépare assez rapidement et passe rapidement au chrony, 445 fps pour mon snipe c'est plus que d habitude mais nickel
Je recois mon packtage une boisson kalashnikov, un patch bolt airsoft et des autocollant ainsi que 300 billes de 0,25 g
Je vais retrouver ma section côté viet delta, avec le poto maher et tiibs que j avais hâte de rencontrer car je suis ses vidéos sur Youtube
Ensuite pour résumer l op je m attendais a un truc typé milsim ou roleplay a mon sens ca n étais pas assez poussé, le système de médoc était un peu trop simple et les munitions était abondante je pensais au on devait se débrouiller avec nos 300 billes tout du long, ca n empeche en rien que je me suis amusé
Jai entendu que le terrain était physique j'ai pas été déçu, on n a pas commencé l op on se dirige juste a notre camp que nos jambe disent déjà stop
Pour la matinée nos objectifs se sont juste tenu a des defences de position qu on tiendra sans trop de mal jusqu'à après 13h quand on s est fait submerger par 3 section otan
Du coup tout le monde mange ce qui a fait une coupure et obligé les orgas a stopper le jeu, j'ai voulu attaquer une section qui mangeait sans defence mais l orga ne m a pas donné le feu vert dommage pour l immersion
L après midi on a une mission un peu plus interessante on commence juste a reprendre le point qu avait capture les otan, une fois fait on descend par une crevasse limite dangereuse ... La c était fort en émotion j ai vraiment cru que j allais chuter parfois, on continue en direction du village pour prendre en otage les villageois et capturer ce dernier
On se prend des tirs perd quelque gars mais repoussont les assayant et tout le monde a pu se faire medic
On capture les villageois et les faisons prisonniers pendant une petite demi heure, puis on se fait attaquer par l otan qui s occupera de tuer les pauvres villageois sans defence qu on avait attaché a l extérieur, on se prendra de nombreuses vagues jusqu a se retrouver sans medic a deux de la section delta et par miracle on arrivera a tenir le village a deux pendant au moins 30 minute jusqu a l arriver des renforts et tiendront le village jusqu'à la fin du jeu a 17h45
Par la suite tout le monde se prépare pour aller se baigner mais je suis contrain de rentrer suite a un appel chez moi
Les plus et moins malgré le peu dont j'ai pu profiter
Plus
- beau terrain même si difficile
- du fairplay et général pas vu de grosse triche
- bonne dispo des orgas
- rencontre de nouvelle tête surtout dans ma section j ai adoré jouer avec vous
Entre deux :
- je m attendais a un jeu plus pousse genre milsim mais ça ne l étais pas vraiment mais le jeu était tout de même fun
Les moins :
- manque d objectif vraiment intéressant, genre prise d objectif pour obtenir des bonus dans le jeu
- les tirs allies trop fréquent malgré des dress code bien voyant, malgré que le tir allié le comptait pas, je trouve ça trop facil il nous tir dessus ça doit avoir des conséquences (on nous a fait me coup au moins 4 fois dans la journée)
Voila pour mon débriefing assez complet je suis juste déçu de pas avoir pu filmer cette journée car il avait de belle action de jeu
A une prochaine j espère