Merci pour les retours

De mon coté très bonne soirée, on a fait la partie à 3vs3 et ça c'est super bien passé, bonne ambiance et bon jeux:
Les équipes étaient un peu déséquilibrées, mais pas tant que ça, notre coté du terrain était impraticable et on mettait pas mal de temps à arriver sur l'objectif, contrairement à l'équipe d'en face, à 3vs3 il fallait arbitrer...
L'équipe des Rebelles composées de Cedr, Jessica et Looping, malgré les apparences s'en est admirablement bien tiré:
Tout d'abord, ils ont réussi à éviter les mines filaire en ne sachant pas ou elles étaient, alors que de notre coté (surtout du mien), je me suis fait avoir alors que c'était moi qui les avaient posées...

- Mission 1: attaque zombies, c'était programmé qu'ils perdent, donc ça compte pas

- Mission 2: chercher les munitions: ils les ont trouvées et ramenées, donc mission réussie, nous on a du attendre l'objectif suivant pour les récups
- Mission 3: récupérer les vaccins: on a tout pris, mais c'était chaud, bonne défense
- Mission 4: détruire le mortier: il aurait fallu que l'on mette un cyalume dessus comme pour les munitions, donc dur de le trouver dans le noir
- Mission 5: attaque de notre camps: alors la c'était moins une, ils étaient a deux doigts de gagner, ils avaient super bien progressé, sans que l'on sache ou ils étaient, Looping a sortit kinder proprement sans que l'on sache ou il était, si vous aviez rusher à ce moment la, vous auriez gagné, mais vous n'étiez que 2... pour le coup c'était super bien joué

- Mission 6: attaque zombie, bon la c'était nawak

fallait nous courir dessus et/ou nous contourner

Bref, bonne soirée, bonne ambiance et bon jeux

Merci à vous pour votre présence.
P.S: Budcool et Emmanuel ne sont pas venu et n'ont pas prévenu: "Comme dirait mon directeur de la publication: "allez tous vous..." "