Salut à tous,je vide ma collection, voici les conditions ainsi que mes ventes:
Conditions de ventes :
- Pas de vente de répliques au mineurs.
- Pas d' echanges.
-Possibilité de vente en mains propre sur le terrain ou je peux me deplacer dans le departement.
- Paiement par Paypal ou par chèque ( envoi après encaissement)
- Les prix sont tous FDP OUT et Paypal IN
- Les répliques sont envoyé en Colissimo Recommandé avec assurance.
- Je n'accepte pas les retours.
- Expédition après réception du paiement.

-Ventes:

-AT4 de marque SHI neuf il n' a jamais fait de partie et fonctionne parfaitement ,(j' ai tire des grenades a vide)./vendu/
- le madbull xm 203 long a fait 3 parties .60€
-le madbull agx pistol ligth est neuf ,0 parties 130€
-le king arms m79 sawed off a fait 6 perties 130€/vendu/
-XM8 marque SRC gen3 est neuf 0 partie il vient avec un resort m120 (gerbox quick change, d' origine)et un mag hi cap.150€
-m16 A3 grenadier GP .0 partie .gearbox downgrdee a 350 fps /0.20g bb .canon ash returner 6.05 + joint mapple leaf+chambre hop up PROwin-et un chargeur hi cap g&g .300€/vendu/
Vous pouvez poser des questions et je peux rajouter des photos si il le faut. merci...
Conditions de ventes :
- Pas de vente de répliques au mineurs.
- Pas d' echanges.
-Possibilité de vente en mains propre sur le terrain ou je peux me deplacer dans le departement.
- Paiement par Paypal ou par chèque ( envoi après encaissement)
- Les prix sont tous FDP OUT et Paypal IN
- Les répliques sont envoyé en Colissimo Recommandé avec assurance.
- Je n'accepte pas les retours.
- Expédition après réception du paiement.

-Ventes:

-AT4 de marque SHI neuf il n' a jamais fait de partie et fonctionne parfaitement ,(j' ai tire des grenades a vide)./vendu/
- le madbull xm 203 long a fait 3 parties .60€
-le madbull agx pistol ligth est neuf ,0 parties 130€
-le king arms m79 sawed off a fait 6 perties 130€/vendu/
-XM8 marque SRC gen3 est neuf 0 partie il vient avec un resort m120 (gerbox quick change, d' origine)et un mag hi cap.150€
-m16 A3 grenadier GP .0 partie .gearbox downgrdee a 350 fps /0.20g bb .canon ash returner 6.05 + joint mapple leaf+chambre hop up PROwin-et un chargeur hi cap g&g .300€/vendu/
Vous pouvez poser des questions et je peux rajouter des photos si il le faut. merci...