+4
antrax
myself
rivaL
cpt ford
8 participants
feedback Bagard le 30.03.2008 a partir de 10h ( du matin )
Invité- Invité
sale temp mais je me suis bien marrer , je suis creuver juste domage quil y avais des paintballer 

cpt ford- Colonel
il est vrai que le temps n'était pas terrible mais y a pire :D.
quand au paintballer faut ce dire que c'est le choc des cultures entre deux sport "les Picassos et les Dieux"
.
apars ca, je me suis bien rétamé à la premiere partie " un plongeon la tete en avant".
sur ce nous attendons avec impatience les photos :D
quand au paintballer faut ce dire que c'est le choc des cultures entre deux sport "les Picassos et les Dieux"

apars ca, je me suis bien rétamé à la premiere partie " un plongeon la tete en avant".
sur ce nous attendons avec impatience les photos :D
_____________________________________________________________________________________

HUMMER H3 DRIVER

USMC SPIRIT
Invité- Invité
Sympa sympa. Pis on est quand même passé entre les gouttes annoncées par la météo.
Faudra se bouger un peu plus entre les parties la prochaine fois et on pourra encore plus jouer...
Faudra se bouger un peu plus entre les parties la prochaine fois et on pourra encore plus jouer...
rivaL- Master Sergeant
Bonne journée 
Beaucoup de OUT, et OUT vocal de ma part mouhahahahaha
Un beau souvenir pour cette journée ... une bille sur le front sa donne quoi ?
Une magnifique bosse
C'est sa qui est bonnnnnnnnnnn
VIVEMENT LES PHOTOS LA!!!!!!!!!!

Beaucoup de OUT, et OUT vocal de ma part mouhahahahaha

Un beau souvenir pour cette journée ... une bille sur le front sa donne quoi ?

Une magnifique bosse

C'est sa qui est bonnnnnnnnnnn

VIVEMENT LES PHOTOS LA!!!!!!!!!!

_____________________________________________________________________________________
Qui ose gagne

Invité- Invité
encore désolé de n'avoir pu étre là, (pas assé de sang dans l'alcool!)
myself- Brigadier General
journée toujour aussi sympatique .... a par mon rhume je suis crevez toujour du délire , de la déconade ....
un temps grisatre !!!! mais bon dans le nord c'est connu il ne connaisse pas le soleil et voila
a dimanche prochain :p
un temps grisatre !!!! mais bon dans le nord c'est connu il ne connaisse pas le soleil et voila
a dimanche prochain :p

www.gia-airsoft.keuf.net
-----------------------------------------------------------------------
http://www.united-equipement.fr ( équipement d'intervention - et canin )
antrax- First Lieutenant
bonne journée a part le temps dommage et quelque pecno de painballer mais bon ^^
tin suis encore malade sa craint ....
tin suis encore malade sa craint ....
Sa ne sens pas très bon ... Pourtant personne n'a péter dans l'avion ~~
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=111
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=42
Invité- Invité
Très bonne aprem,une bonne ambiance comme d'habitude, sale temps mais bon tant qu'il n'y a pas eu de pluie...

Invité- Invité
Voilà les Photos bande de bouletos!!! ^^

valinou- General
Certaines photo ne s'affichent pas 
Sinon!
Tres bonne partis!! Out vocaux! avec un pompe qui ne tire pas et sans bille :D voila avec quoi je jouais xD
Avant de devenir lara croft *-*
Mouahahahahhahahahahahahahahaha!!!!
Tres bonne journee
je me suis regalé =)
a dimanche prochain!!

Sinon!
Tres bonne partis!! Out vocaux! avec un pompe qui ne tire pas et sans bille :D voila avec quoi je jouais xD
Avant de devenir lara croft *-*
Mouahahahahhahahahahahahahahaha!!!!
Tres bonne journee

je me suis regalé =)
a dimanche prochain!!
Invité- Invité
et ben tu te débrouilles avec ce qu'il y a parce que déjà c'est chiant à mettre, mais surtout ne me remercie pas!
cpt ford- Colonel
valinou a écrit:Certaines photo ne s'affichent pas
ingrat !!!!

sinon, elle sont pas mal.
Dernière édition par cpt ford le Lun 31 Mar - 17:06:50, édité 1 fois

HUMMER H3 DRIVER

USMC SPIRIT
valinou- General
Je le disais a titre informatif et pas a titre negatif ... Biensur que je la remercie du travail qu'elle a fournie pour les mettre en lignes...
faut pas tout prendre mal dessuite in...
Papashultz- Admin
Merci pour les photos

Nîmes-Airsoft ouhaaaa !!!! goumizzzzzz powaaaaa
Pour Nîmes-Airsoft, par Nîmes-Airsoft
Invité- Invité
valinou a écrit:Je le disais a titre informatif et pas a titre negatif ... Biensur que je la remercie du travail qu'elle a fournie pour les mettre en lignes...
La dispute de couple, il manque juste a être en couple...

Invité- Invité
Nash des fois ce que tu dis sert à rien et tu sais pour quoi!
Invité- Invité
polinou a écrit:Nash des fois ce que tu dis sert à rien et tu sais pour quoi!
Non je sais pas, peut etre que parce que comme je passe des soirées dans les cyber a jouer a des jeux de guerre...
Sinon je vois pas...

Falendilx- Sergeant Major Of The Corps
je suis deg de ne pas etre venu
mais promis je vais venir dimanche^^

valinou- General
nash a écrit:valinou a écrit:Je le disais a titre informatif et pas a titre negatif ... Biensur que je la remercie du travail qu'elle a fournie pour les mettre en lignes...
La dispute de couple, il manque juste a être en couple...
T'es vraiment une ordure xD
Invité- Invité
rien à voir avec les cybers, j'en ai déjà passé des aprem dans les cybers pour jouer à counter!
Invité- Invité
polinou a écrit:rien à voir avec les cybers, j'en ai déjà passé des aprem dans les cybers pour jouer à counter!
Ah ok pardon je savez plus si quand tu me disez que je savez de quoi tu parlez, si c'etait du forum ou tu nous trashé sans vergogne ou d'autre chose que je vois pas du tout...

Invité- Invité
nan c'est autre chose! le forum c'est terminé, tout le monde fait des erreurs, moi la première! je me suis escusée !
mais pour Valinou ni pour toi j'ai dis ces choses méchamment!
si je vous aimez pas je ne serais pas là!
mais pour Valinou ni pour toi j'ai dis ces choses méchamment!
si je vous aimez pas je ne serais pas là!
Papashultz- Admin
mdrrr que d'amour :D
Si vis pacem para Bellum
Si vis pacem para Bellum

Nîmes-Airsoft ouhaaaa !!!! goumizzzzzz powaaaaa
Pour Nîmes-Airsoft, par Nîmes-Airsoft
Invité- Invité
oui de l'amour bien sur il en faut!
par contre je suis désolée je fais du Latin mais je suis pas encore assez forte alors ça veut dire quoi?
par contre je suis désolée je fais du Latin mais je suis pas encore assez forte alors ça veut dire quoi?
Dernière édition par polinou le Lun 31 Mar - 18:09:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Je devrez pas le dire sur le forum, etant admin mais je reste pas moins un homme et que l'on nous chie dessus sa m'agace surtout de mecs qui commence a peine a ce raser...
Maintenant pour moi le truc "fautes avouer, a moitié pardonner" ça marche pas avec moi...
Donc avis au langue de ***** je suis pas une girouette donc "pisser pas sur mes chaussures en me fesant croire que c'est la pluie"...
Maintenant pour moi fin du hs...
Tres bonne journée, des belles actions mais les paintballeur en majorité con comme des balais...
Moi je jouerai plus trop a bagard car la peinture sur les godasses et les fringues ça me gave a souhait...
Maintenant pour moi le truc "fautes avouer, a moitié pardonner" ça marche pas avec moi...
Donc avis au langue de ***** je suis pas une girouette donc "pisser pas sur mes chaussures en me fesant croire que c'est la pluie"...
Maintenant pour moi fin du hs...
Tres bonne journée, des belles actions mais les paintballeur en majorité con comme des balais...
Moi je jouerai plus trop a bagard car la peinture sur les godasses et les fringues ça me gave a souhait...
|
|