Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

-24%
Le deal à ne pas rater :
Batterie Externe 10000mAh Mini Ultra Compact – 2 USB ports – ...
15.21 € 19.89 €
Voir le deal

2 participants

un tuyaux pour les tuyaux (à propos de camelback)

Invité
    Invité

un tuyaux pour les tuyaux (à propos de camelback) Empty un tuyaux pour les tuyaux (à propos de camelback)

Message par Invité Ven 11 Avr - 22:24:16

pour ceux qui comme moi ne veulent pas se cacher derrière un buisson avec un tuyaux bleu tecktonik sur l'épaule voici une solution pour le rendre plus discret.

matériel: de la gaine tréssée diamétre 15mm
    de la gaine thermorétractable suffisement large pour passer les embouts (20-25mm) taux de rétreint 3:1 ou 4:1

disponible sur le net sur des sites d'électroniques (conrad.fr...) sur de site de tuning pc (pc-look.com) ou dans des magasins d'électroniques, d'informatique, modélisme.

une gazinière ou un zippo (ou briquet mais c'est chiant)
    un tuyaux pour les tuyaux (à propos de camelback) Tuyaux11
    il existe différent diamètre de tout ça donc vous pourrez utiliser l'astuce pour vos fils de batteries aussi (ce que je vais faire).

la gaine tréssée augmente de diamètre en la compressant.
    donc voici le topo: dévisser le gros embout par lequel on boit, enfoncer la gaine en la compressant, couper 3 à 5 mm avant chaques embouts.
    couper de la gaine thermorétractable (30 à 40 mm)
    l'enfiler par l'embout et l'ajuster pour que ça couvre la gaine tréssée et vienne éfleurer l'embout en plastique.

allumer sa gazinière, venir très proche de la flamme pour que la gaine thermo se rétracte assez vite sans laisser le temps au tuyaux ni à nos petits doigt de cramer.
    faire différent va et viens sur la flamme tout en tournant pour ajuster la position de la gaine thermo au plus proche de l'embout. finir de faire rétrécir la gaine en allant franchement très très proche de la flamme, et que celle-ci rétrécisse suffisemment pour bien tenir le tout.

et voila le résultat:
    un tuyaux pour les tuyaux (à propos de camelback) Tuyaux12
    un tuyaux pour les tuyaux (à propos de camelback) Tuyaux10
    myself
    myself
    Brigadier General

Masculin Age : 38

un tuyaux pour les tuyaux (à propos de camelback) Empty Re: un tuyaux pour les tuyaux (à propos de camelback)

Message par myself Ven 11 Avr - 22:45:48

arreter le :p

tu es riche nous on mes du shaterton noir tous autour c'est nikel aussi :p

_____________________________________________________________________________________
    un tuyaux pour les tuyaux (à propos de camelback) Santitreefoumc8ko3
    www.gia-airsoft.keuf.net
    -----------------------------------------------------------------------
    http://www.united-equipement.fr ( équipement d'intervention - et canin )
    Invité
    Invité

un tuyaux pour les tuyaux (à propos de camelback) Empty Re: un tuyaux pour les tuyaux (à propos de camelback)

Message par Invité Ven 11 Avr - 22:56:57

en fait j'avais ça en stock , ça date de l'époque ou je faisais du tuning pc , il m'en reste un peu, ça vaut vraiment pas chers, me reste plus grand chose de celle en grand format mais celle pour les cable j'en ai encore quelques mètres je pourrai éventuellement en découper des morceaux de 10 cm pour les batteries et les distribuer au cours d'une partie.
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 12 Avr - 0:54:56

nb, la gaine thermo , (non armée, vaux que dale : du genre 1.70 € les 1 m chez tous les revendeurs grossistes elec!) et encore mieux, demandez moi, je dois avoir 10 elec qui m'en font cadeau!
    panis
    panis
    Staff Sergeant

Masculin Age : 33

Message par panis Mar 22 Avr - 9:15:54

plutot bien l'idée
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 22 Avr - 14:38:15

Ou encore mieux, acheter un vrai Camelbak ?!...

Non je plaisantes, c'est vraiment une bonne idée Nybbas les bons tuyaux !
    panis
    panis
    Staff Sergeant

Masculin Age : 33

Message par panis Mar 22 Avr - 16:25:59

oui les camelbak coute plus trop cher avec les concurence qui son arrivé les prix sont plutot bas
    (camelbak, source, oakley, ... )

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Oct - 22:42:46

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser