Association Nîmes Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

-27%
Le deal à ne pas rater :
Bosch – Jeu d’embouts de vissage et à cliquet 26 pièces
15.19 € 20.75 €
Voir le deal

Base de données

Invité
    Invité

Base de données Empty Base de données

Message par Invité Ven 13 Juin - 15:51:21

pour ceux qui souhaitent pleins d'informations sur les répliques, l'entretients, les réparations, les tenues et autres voici un site merveilleux.
    c'est le nouveau forum de psychos un membre de FA qui avait fait un super post de reviews très régulièrement mis à jour.
    il vient d'ouvrir son forum ou il concentre tout ce qu'il connait plus ce que les autres amènent.
    ce forum est une vrai perle c'est à partir des post de ce gars que j'ai tout apris.
    voici le lien: forum de psychos
    donc voici la base de données tant réclamée par certain, pas besoin de la faire certain l'ont déja fait. on critique les marques cheap qui copient les grands, donc je ne copierai pas ce magnifique site.

(ps: le créateur a été contacté pour l'informer de la présence du lien sur notre forum)
    Invité
    Invité

Base de données Empty Re: Base de données

Message par Invité Ven 13 Juin - 16:06:17

Wooow super forum sérieux, Psychos je voyai ces posts quelque fois sur FA et sur ACM forum, c'est un bon passionné je trouve, et je retient surtout une phrase sur le cheap qui ma plus :
    "Il est insultant de cracher dessus, comme il serait idiot de ne jurer que par lui."
    Le Belge
    Le Belge
    Major General

Masculin Age : 34

Message par Le Belge Sam 14 Juin - 14:23:09

nybbas a écrit:
    Donc voici la base de données tant réclamée par certain, pas besoin de la faire certain l'ont déja fait.

Je me demande bien de qui tu parles Rolling Eyes.
    Un grand merci Nybbas pour cette info ! Wink
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 15 Juin - 21:49:40

...

je sais pas quoi dire ^^ ça fait plaisir de savoir son travail apprécié en tout cas

Psychos

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Oct - 6:02:23

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser